Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si 637 personnes portent mon nom en France, elles sont 91 en Afrique du Sud, 32 en Australie, 12 aux états unis, 2 dans les émirats arabes unis, etc, etc..

Mais combien portent mon nom et mon prénom ? A cette question inutile, je ne savais jusque là pas répondre. Peut-être un cousin éloigné quelque part à Paris, qui fut cheminot, mais rien de plus jusqu'à ce que je découvre le pot aux roses.

J'ai un homonyme à Melbourne en Australie, photographe de talent.

 Bernard and Andrew Gueit are the masterminds behind renowned Bernard Gueit Studios. The duo shares what being a photographer and graphic artist truly entails.

Homonymie australienne
Homonymie australienne
Homonymie australienne
Homonymie australienne
Tag(s) : #Bernard Gueit, #Photos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :